Septieme semaine

Soumis par andre.caya le 29 juin 2022 - 22:30

Lundi le 27 Juin
19:00 - Boulangerie Fortin vs  Pure Beauté
Les Mauves tentent une remontee en manche ouverte et marquent 6 points. Elles doivent cependant s'incliner par la marque de 16 a 11.


Mardi le 28 Juin
19:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Café St-Paul
Jo Charbonneau apporte l'étincelle a la fois au monticule et au baton et aide les Verts a couler les Sous-marins jaunes 9 a 6.

Julien Chartrand produit 4 points dans la victoire.

21:00 - Almar Construction vs Boutiques Marcado
Pascal Carpentier musele les frappeurs des Rouges pour 5 manches avant d'accorder 5 points en 6ieme manche. L'attaque des Bleus, quand a elle, produit beaucoup de poiints et ils l'emportent 14 a 9.


Mercredi le 29 Juin

19:00 - Griffon vs Boulangerie Fortin
Les Bleues comblent un deficit de 7 points en manche ouverte et prennent meme les devants par un points. Les Mauves ne paniquent pas et marquent deux points en fin de match pour reprendre leur victoire. Marque finale 19 a 18.

Notons le caroussel de Emma "Thunder" Lemelin,  dans la victoire.

21:00 - Sidertech  vs Arbivores
Dans un match qui devait célébrer le retour de Ruben Marquez (lui qui avait subi une opération avant le début de saison) ce sont plutot les oranges et la pluie qui sont venus jouer les trouble-fetes...

Les Orange Crush menaient facilement 11 a 3 lorsque la pluie est venue gacher la soirée, apres 3 manches. 


Jeudi le 30 Juin

19:00 - Café St-Paul vs Almar Construction

Les Jaunes tentent une remontee de fin de match, mais pour un deuxieme match de suite, les Sous-marins jaunes sont coulés, cette fois par la marque de 12 a 9.

Notons l'excellente sortie au monticule d'Eric Régimbald, lui qui n'accorde que 5 points en 5 manches (dont 4 dans une manche).

21:00 - Boutiques Marcado vs Immobilier Ian Rajotte

Dans un match ou les Verts n'ont que 3 réguliers et jouent a 9 contre 10, c'est Francois "Pas juste bon le meilleur SS de la ligue, mais je peux lancer aussi!" Villemaire qui s'ammene au monticule!
Les choses allaient assez bien pour les Verts pendant les 3 premieres manches, mais la chaine a débarqué par la suite et les Bleus ont enligné une série de buts sur balles (8) et doubles (12) pour marquer 23 points.

Les Verts passent tres pres de gagner, propuslés par deux circuits d'Antonin Goulet-Vallieres (6 points produits) mais s'inclinent ultimement par la marque de 23 a 21.