Deuxieme Semaine

Soumis par andre.caya le 23 mai 2022 - 08:20

Lundi le 23 Mai

19:00 - Pure Beauté vs Griffon 

Pour leur premier match de la saison, les Bleues s'imposent rapidement et marquent souvent. Menées par la performance de Natacha Désilets (avec ses 5 points produits), elles l'emportent par la marque de 15 a 9.

Mardi le 24 Mai
19:00 - Arbivores vs Café St-Paul 

Un match en deux parties:  d'abord, les Jaunes qui dominaient et se sont bati un coussin de 10

pour ensuite voir les Gris remonter avec 9 points dans les deux dernieres manches.

Marque finale: 10 a 9.

Kevin "le chevreuil" Beaulieu continue d'etre une peste sur les sentiers, inscrivant un circuit intérieur, bon pour trois points.

Performance solide du capitaine P-O Doutre accordant 0 points en 5 manches lancees.

21:00 - Sidertech vs Boutiques Marcado 

Dans un autre match a "saveur 2022", les deux equipes marquent des points a presque toutes les manches. les Oranges se montrent cependant trop forts (pour la ligue?) et l'emportent facilement 19 a 10.

Mercredi le 25 Mai

19:00 - Boulangerie Fortin vs Griffon 

Victoire des Bleues par la marque de 9 a 5.

21:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Almar Construction 

Lest Verts beneficiaient d"une avance de 9 a 3 en derniere manche mais éprouvent beaucoup de difficultés a enregistrer le dernier retrait. Les Rouges font monter le niveau d'excitation en marquant 5 points en manche ouverte mais doive ultimement s'incliner par la marque de 9 a 8.

Jeudi le 26 Mai

19:00 - Boutiques Marcado vs Arbivores 

Excellente performance des lanceurs, le pointage est 3-3 en fin de matrch. Dominic Raymond permet au siens de l'emporter 4 a 3 avec un "walk-off homerun" en fin de 7ieme manche

21:00 - Café St-Paul vs Sidertech

Le match tant attendu en ce début de saison entre les deux formations de tete de la ligue ne décoit pas.
Les Jaunes continuent de marquer des points a volonté (évidemment!) et le capitaine P-O Doutre. vient sauvegarder la victoire de 14 a 12 en enregistrant trois retraits rapides en fin de derniere manche.

Non seulement les Oranges perdent le match, mais leurs lanceurs sont amochés et souffent tous de blessures diverses. A l'approche de la période de transactions, verrons-nous des changements?