Troisieme semaine des séries

Soumis par andre.caya le 1 sept. 2019 - 09:47

Lundi 2 Septembre

19:00 - Boulangerie Fortin vs Pure Beauté 

Les Mauves marquent 4 fois en 9ieme manche pour prendre égaler la marque mais, comme le premier match de la série, l'équipe receveur a marqué le point victorieux a leur dernier tour au baton.
Victoire des Rouges, par la marque de 9 a 8, forcant la tenue d'un match ultime lundi le 9 Septembre (et non mercredi 4 septembre tel que prévu initialement).
Mardi 3 Septembre

19:00 - Sidertech vs Almar Construction 

Les Oranges marquent huit points en deux manches consécutives et mettent fin aux espoirs des Bleus qui étaient venus assister au match. Marque finale: 8 a 5.
Les Bleus sont éliminés des séries.
Les spectateurs ont pu assister a un fait historique: le premier circuit en carriere de notre marqueur préféré: Julien Lopresti!  Lui qui est allé d'une longue claque solo en cinquieme manche!
Mercredi 4 Septembre 
 21:00 - Sidertech  vs Immobilier Ian Rajotte

Les Oranges se heurtent a un Pascal Carpentier en pleine forme au monticule et n'arrivent qu'a marquer un seul point contre lui dans les cinq premieres manches.  Ils profitent d'un changement de lanceur pour marquer quatre points et se remettre dans le match, mais a leur tour au baton, les Verts répliquent avec deux points et semblent briser les reins de leurs adversaires.

Marque finale 11 a 7.

Jeudi 5 Septembre

21:00 - Café St-Paul vs Almar Construction

Les Rouges frappent dans les trous toute la soirée et profitent d'un rare mauvais relais en défensive des Jaunes pour rapidement se batir une avance. Malgré le tres long circuit de Francois Perron (par dessus le filet dans l'allée de gauche, les Jaunes ne parviennent pas a générer d'attaque et doivent s'incliner pour le premier match de demi-finale par la marque de 9 a 4.