Deuxieme semaine des séries

Soumis par andre.caya le 25 août 2019 - 08:38

Lundi 26 Août

19:00 - Pure Beauté vs Boulangerie Fortin

Un premier match de finale féminine qui ne décoit pas! Les Rouges prennent les devant en marquant quatre points dans la derniere manche, mais les Mauves répliquent et viennent l'emporter sur un Grand Chelem de....  deux points de Marie-Eve Charbonneau! Marque finale: 20 a 19.

Mardi 27 Août

19:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Café St-Paul 

Les Verts s'approchent a un point en sixieme manche, mais a leur tour au baton les Jaunes donnent le coup d'assomoir avec un double de Francois Perron qui vide les sentiers.

Marque finale: 12 a 8.

21:00 - Almar Construction vs Bucaneros - Boutiques Marcado

Tout se joue en premiere manche alors que les Bleus inscrivent cinq points et prennent une avance qu'ils ne perdront pas. La Machine Rouge est simplement incapable de se mettre en marche et venir a bout de Dan Pomenta qui n'accorde que deux maigre points.

Notons les plusieurs beaux jeux en défensive de Mathieu Lacoste (LACOOOOSTE !!!), ainsi qu'un attrapé absolument spectaculaire d'Eric Loiselle!

Marque finale: 6 a 2.

Mercredi 28 Août

19:00 - Pure Beauté vs Boulangerie Fortin

Partie remise pour pluie.

21:00 -  Café St-Paul vs Arbrivores 

Partie remise pour pluie.

Jeudi 29 Août

19:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Arbrivores 

Match tres serré ou, sauf pour deux demi manches de 5 points, les coureurs se font rare sur les sentiers. Les Gris ont une belle occasion de prendre les devants en fin de sixieme manche avec les buts remplis, mais n'arrivent pas a marquer et devront se contenter d'un match nul. Malheureusement pour la troupe de Jonathan Charbonneau, il leur fallait une victoire pour espérer passer en deuxieme ronde.

Marque finale: 8 a 8. Les Gris sont éliminés.

21:00 - Sidertech vs Bucaneros - Boutiques Marcado

Un beau match de séries ou l'attaque et les coups solides sont a l'honneur; au total, 7 doubles, 6 triples et 1 circuit intérieur!

Les Oranges détenaient une avance de 6 points apres leur tour au baton en cinquieme manche, mais les Bleus n'ont jamais baissé les bras et ont égalé la marque apres 6 manches. Puisque les Oranges n'ont pu marquer en septieme manche (la seule manche ou ils n'ont pas marqué), ils ne pouvaient qu'espérer au mieux un match nul pour assurer leur place en ronde suivante.

La tension était a son comble dans les estrades alors que Francisco Guevara représente le point gagnant au troisieme but et il y a deux retrait. Toute la pression est sur David Pronovost et les spectateurs (qui étaient nombreux) se sont assurés de lui faire sentir cette pression...

David y est allé d'une solide claque et a produit le point gagnant, au grand plaisir des siens, ainsi que d'un certain spectateur qui aurait été décu d'assister a un autre match nul!

Marque finale: 14 a 13.

 

AVIS A TOUS LES JOUEURS: Surveillez l'horaire sur le site pour les matchs de la semaine prochaine, qui risque de changer. Votre capitaine vous tiendra au courant.

Commentaires

4 comments posted

**Correction Bien qu'ils soient très similaires. C'est Francesco Guevara qui est venu croisé le marbre pour le point de la victoire et non Dan "Super Mario" Pomenta!

Posted by mathieu.lacoste on 30 août 2019 - 10:36

Oops!! Merci Mat, correction faite!

Posted by andre.caya on 30 août 2019 - 11:56

Hahahaha... Deux matchs nuls en séries aurait été vraiment décevant!!! Mais ce fût deux belles parties de balle!!!

 

Posted by marcantoine.carrier on 30 août 2019 - 07:45

 

 

Posted by marcantoine.carrier on 30 août 2019 - 07:51