Premiere semaine des séries

Soumis par andre.caya le 23 août 2021 - 13:09

Lundi le 23 Aout
19:00 - Pure Beauté vs Griffon
On commence les séries en force! Les Rouges s'imposent des le début de la rencontre et ne leve pas le pied de tout le match! Marie-Eve Charbonneau produit 7 points et Emma Lemelin frappe 6 coups surs en autant de présences.

Marque finale: 21 a 6.


Mardi le 24 Aout
19:00 - Arbivores vs Almar Construction
Victoire décisive des Rouges, menés au baton par Mike McMahon (5 points produits), une bonne défensive qui a enregistré 2 double jeu, et un trio de lanceurs qui a bien maitrisé (lire: endormi et étourdi) les frappeurs adverses. Marque finale: 13 a 2.


21:00 -  Boutiques Marcado vs Sidertech

Apres une absence de quelques parties, Eric Loiselle revient en force avec un grand chelem, 5 points produits et 4 points marqués en autant de présences au baton.

Eric "Ovila" Tougas, lui aussi a produit 5 points dans la victoire, mais n'en a marqué aucun (sans doute trop fatigué pour venir marquer!).

Victoire des bleus par la marque de 13 a 6.


Mercredi le 25 Aout
19:00 - Pure Beauté vs Boulangerie Fortin
Les équipes attendent aux dernieres deux manches avant de mettre les gaz. Les Rouges marquent 7 points a leur deux derniers tours au baton pour l'emporter 14 a 10.


21:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Arbivores

Le capitaine Francois Perron mene la charge a l'attaque avec un circuit de 3 points. Notons la solide contribution de J-F L'Abbé avec 5 points produits.

Victoire des Verts par la marque de 17 a 4.

Les Gris devront gagner leur deux prochains matchs et espérer un peu d'aide pour se qualifier pour la finale!


Jeudi le 26 Aout
19:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Boutiques Marcado
Les Bleus, privés des service de leur capitaine Bruno Laporte a cause d'une blessure survenue lors d'un traitement de physio (apparement.... a moins que j'aie mal compris), se tiennent dans le match jusqu'a la derniere manche, ou ils s'effrondent et accordent 7 points. Victoire 14 a 5 des Verts.

21:00 -  Almar Construction vs Sidertech

Aucun jeu facile pour les Rouges qui commettent erreur apres erreur en défensive! Malgré tout, ils tiennent tete a leur adversaires lors de leur tours au baton.

Les Oranges, menés par leur Capitaine Mathieu 'La Bete' Lacoste (3 doubles, un triple, un but sur balles et 6 points produits) l'emportent finalement par la marque de 16 a 13.