Septieme Semaine

Soumis par andre.caya le 28 juill. 2021 - 18:21

Lundi le 26 Juillet
19:00 - Griffon vs Boulangerie Fortin
Les deux équipes se sont échangé l'avance 6 fois pendant le match. Ultimement, les Mauves l'emportent par la marque de 13 a 12 en marquant 4 points en manche ouverte.
Sabrina Desilets et Roxanne Lemieux produisent 4 points chacune.


Mardi le 27 Juillet
19:00 - Boutiques Marcado vs Sidertech
Pour cette soirée humide, les points rentrent de peine et de misere.  Les Oranges marquent un point en fin de 7e manche pour finalement l'emporter 5 a 4.
21:00 - Arbivores vs Almar Construction
Le theme de la soirée humide continue. Les frappeurs Gris sont endormis par Cy Young pendant les trois premieres manches. Ils enregistrent finalement une manche de 5 points pour se remettre dans le match, seulement pour ensuite se faire étourdir par Sébastien Cloutier, venu en releve. Les Rouges l'emportent 10 a 5.

Notons que les freres Dupuis ont tres bien fait en remplacmeent  dans leur parties respectives, eux qui ont marqué eux points chacun pour ainsi aider leurs équipes a l'emporter.


Mercredi le 28 Juillet
19:00 - Griffon vs Pure Beauté
Les Bleues l'emportent par la marque de 12 a 10.

21:00 - Boutiques Marcado vs Immobilier Ian Rajotte

Match complet pour Dan "Fireball!" Pomenta qui n'accorde que 3 points aux Verts. Les Bleus l'emportent facilement par la marque de 11 a 3.


Jeudi le 29 Juillet
19:00 - Sidertech vs Almar Construction
Les Rouges marquent 5 points des la premiere manche, mais peine a produire plus pour le reste de la partie. A l'opposé, les Oranges tardent a se réchauffer au baton mais enregistrent 8 points a leur 3 derniers tours au baton pour l'emporter 9 a 7. Notons l'attrapé spectatulaire au champ centre de Kevin Beaulieu, lui qui avait fait 4 ou 5 pas dans la mauvaise direrction avant de corriger la course. Il a suivi cette performance en defensive avec un circuit intérieur (rien de moins) a la manche suivante.

21:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Arbivores 

Les Gris résistent a la remontée des Verts et l'emportent 10 a 9.
Francois Perron produit 6 points et termine le match a un simple du caroussel (sa derniere présence était un deuxieme double).
Maxime Dyja frappe le toujours impressionant circuit de 3 points, bon pour un seul point pour l'équipe puisque cela produisait le 5ieme point de la manche.

Pat Dupré cimente son statut de joueur étoile a la fois sur les sentiers (3 presences sur les buts en 4), en défensive avec plusieurs beaux jeux à l'arrêt-court, ainsi que sur la feuille de pointage. Le tout, en discutant avec la foule des exploits connus de joueurs des Pionniers, et du baseball majeur, a une époque ou la moitié des joueurs actuels des Pionniers n'étaient pas nés.

Voici la dite feuille de pointage: