Sixieme Semaine

Soumis par andre.caya le 20 juill. 2021 - 07:03

Lundi le 19 Juillet
19:00 - Griffon vs Pure Beauté
TRENTE POINTS!
Les Bleues ont marqué un total de 30 points (13 dans la manche ouverte) pour l'emporter confortablement par la marque de 30 a 11.

Mardi le 20 Juillet
Parties remises a cause de pluie.


Mercredi le 21 Juillet
19:00 - Boulangerie Fortin vs Pure Beauté

Victoire des Rouges par la marque de 9 a 5. Malheureusement la feuille des Mauves est non disponible donc nous ne sommes pas en mesure de mettre a jour les stats des joueuses.

21:00 - Arbivores vs Boutiques Marcado

Trainant de l'arriere par un point a leur dernier tour au baton, les Bleus marquent un point et passent bien pres de la victoire avec les les buts remplis mais malheureusement n'arrivent pas a marquer le point gagnant. Marque finale: 12 a 12.
Richard "Le Magnifique" Thibault produit 5 points dans la cause.

A noter que nous avons un nouveau meneur frappeur: Eric Loiselle qui est venu détroner Pat Dupré (oui, vous avez bien lu!) qui détenait le titre depuis le début de saison. On attend la réplique avec impatience!


Jeudi le 22 Juillet
19:00 - Immobilier Ian Rajotte vs  Sidertech
Les Verts attendent a la fin du match pour marquer des points, eux qui avaient été muselés pendant 5 manches par Pierre Vallerand, le lanceur partant des Oranges, et enregistrent la victoire par la marque de 8  a 5.

21:00 - Boutiques Marcado vs Almar Construction 

Dans un match ponctué par le retour au jeu de Jonathan Charbonneau, Pierre-Luc "c't'a moé la ligue" Rioux y va d'une performance de 3-3, 3 points comptés et mene les siens a une victoire de 10 a 8.

Notons une premiere dans l'histoire des Pionniers: une équipe demande au capitaine adverse de changer de lanceur (et ainsi envoyer leur As au monticule) parce qu'ils n'aiment pas le lanceur partant!