Cinquieme semaine des séries

Soumis par andre.caya le 17 sept. 2019 - 07:32

Mardi 17 Septembre

19:30 - Café St-Paul  vs Immobilier Ian Rajotte

Premier match de finale serré ou les points sont durement gagné. Victoire des Jaunes signée Francois Perron (qui est venu croiser le marbre a trois occasions) et Bernard Duquette (qui n'a accordé que deux coups surs et aucuns points en trois manche de releve).

Marque finale: 6 a 5.

Mercredi 18 Septembre

19:30 -  Immobilier Ian Rajotte vs Café St-Paul

Comme on devait s'y attendre, les Verts ont joué avec l'énergie du désespoir et ont entamé le match en force, marquand quatre points en manche initiale, et quatre points de plus en troisieme manche. La réplique des Jaunes a été timide et ils n'ont pu générer aucun momentum pour revenir dans le match.

Marque finale: 10 a 4.

Match ultime demain!

Jeudi 19 Septembre

19:30 - Café St-Paul  vs Immobilier Ian Rajotte

Pour cette partie ultime, les Jaunes surprennent en entammant le match avec deux manches de quatre points pour rapidement prendre les devant 8-0 et mettre toute la pression sur leurs adversaires.

Les Verts semblent marquent des points en troisieme et quatrieme manche, pour réduire l'écart a cinq points. A ce moment, on pouvait sentir un changement de momentum qui aurait pu changer le résultat de la partie.

Les Jaunes ont repris le controle du match, a la fois défensivement, et en marquant quelques points d'assurance pour ainsi s'assurer de remporter le championnat 2019.

Marque finale: 11 a 3.

Saluons nos champions masculins 2019: Café St-Paul!