Quatrieme semaine des séries

Soumis par andre.caya le 7 sept. 2019 - 16:59

Lundi 9 Septembre

19:00 - Boulangerie Fortin vs Pure Beauté

Les Mauves s'imposent rapidement en inscrivant 11 points dans les quatre premieres manches. Les Rouges se sont toutefois bien battues et elles n'accusaient un retard que de trois points avant la derniere manche.
Les Rouges, se sont montrées combatives mais n'ont pu combler le déficit et ont du s'incliner  par la marque finale de 16 a 13.
Saluons nos aux championnes 2019: Boulangerie Fortin!!
Mercredi 11 Septembre

19:00 -  Immobilier Ian Rajotte vs Sidertech

Les deux équipes marquent beaucoup de points des le début de la rencontre. L'arrivée au monticule de Pascal Carpentier semble briser le momentum des Oranges pendant que les Verts continuent de marquer plus de points et se creusent une avance de 7 points apres 5 manches.

Jouant leur saison, les Oranges remontent la pente et rendent les choses intéressantes en marquant cinq points en sixieme manche, pour ainsi se rapprocher a deux points. Malheureusement pour eux, ils n'ont pu conserver le momentum en septieme manche et doivent s'incliner par la marque finale de 14 a 12.

Les Oranges sont éliminés des séries.

21:00 - Almar Construction   vs Café St-Paul 

 Une victoire typique des Jaunes: bas pointage et une défensive qui plie, mais ne brise pas. Les Rouges ont envoyé au moins deux coureurs sur les sentiers a chaque manche (sauf la septieme), mais seulement trois d'entre eux sont venu croiser le marbre.

Dans un match a bas pointage, notons les excellentes performances des lanceurs des deux équipes (Bernard Duquette, Pierre Vallerand et Dominic Raymond) qui ont su museler les frappeurs adverses.
Finalement, que dire de Kevin Beaulieu qui a été une peste sur les sentiers grace a sa vitesse en venant marquer le point égalisateur et en poussant le point gagnant avec un roulant peu commode au premier but. Il a aussi réalisé quelques attrapés en défensive qui ont su garder son équipe dans le match!
Marque finale: 4 a 3. la table est mise pour le match ultime de cette série!
Jeudi 5 Septembre

21:00 - Café St-Paul vs Almar Construction

Deuxieme match en deux soir pour ces deux équipes. Décidemment une ambiance de séries pour les joueurs et pour les spectateurs (2) qui étaient présents! Fideles a leur habitude, ces équipes ont offert un match tres serré. Aucune avance n'était stable; il y a eu des points a chaque manche.

Détenant une avance d'un seul point, les Jaunes marquent trois points en derniere manche, mettant toute la pression sur les Rouges pour leur dernier tour au baton. Loin de s'en laisser imposer, la Machine Rouge se met en marche et réplique avec trois points aussi et placent le point égalisateur au premier but avant que leur adversaires ne puissent enregistrer un seul retrait. Malheureusement pour eux, les Jaunes enregistrent un double-jeu et ainsi reprennent l'avantage (psychologique a tout le moins) et termineront le match en retirant le prochain frappeur.

Soulignons les deux attrapés spectaculaire de notre plongeur quasi olympique, Eric Tougas, qui en a mis plein la vue en deux occasions!

Marque finale: 11 a 10.  Les Rouges sont éliminés des séries.