Premiere semaine de séries

Soumis par andre.caya le 19 août 2019 - 07:56

 

Lundi 19 Août

19:00 - La Ronde Enchantée vs Boulangerie Fortin

Marie-Eve Charbonneau (2) et Roxanne Lemieux (1) frappent 3 circuits, produisent 10 points et les Mauves l'emportent facilement 19 a 7

Mardi 20 Août

19:00 - Bucaneros - Boutiques Marcado vs Almar Construction

Les Bleus accusaient un retard de 4 points apres deux manches et sont revenus dans le match, peu a peu, pour égaler la marque en sixieme manche. Malheureusement pour eux, ils n'ont pu profiter d'une excellente chance de prendre les devant en septieme manche, alors que les buts étaient remplis avec seulement un retrait...  A leur dernier tour au baton, les Rouges sont venu prendre la victoire lorsqu' Eric Loiselle est venu croiser le marbre sur un balon sacrifice de Pierre Vallerand au champ gauche. Sur le jeu, le relais au marbre est venu bien proche de compléter le troisieme retrait!

Marque finale 8 a 7.

21:00 - Arbrivores vs Immobilier Ian Rajotte

Les deux équipes arrivent en force et marquent 6 points au total en premiere manche. Les choses se calment par la suite et les points sont marqués au compte-goutte.

Les Gris, tenant une avance d'un point en septieme manche, y vont de stratégie et, accordent un but sur balles a Pascal Carpentier pour remplir les coussins et avoir une chance pour le double-jeu. Malheureusement pour eux, la stratégie ne fonctionne pas; les Verts marquent deux points consécutifs et l'emportent par la marque finale de 6 a 5 lorsque Martin Basque pousse Francois Leblanc au marbre pour le point gagnant.

Mercredi 21 Août

19:00 - La Ronde Enchantée vs Pure Beauté

Les Rouges inscrivent deux manches de 5 points et ce sera suffisant pour l'emporter par la marque de 15 a 6 . Notons la performance défensive inspirée de Lorie Bélanger qui retire les frappeuses bleues a elle seule (ou presque!) 7 fois consécutives en manches 4-5-6.

Puisque les Bleues sont éliminées des séries, une décision a été prise de commencer la finale des lundi le 26 Aout entre les Rouges et les Mauves. (plutot que jouer un autre match préliminaire qui n'aurait rien changé aux équipes qui jouent en finale). Le calendrier de la ligue sera mis-a-jour sous peu.

21:00 - Bucaneros - Boutiques Marcado vs Sidertech

Les Oranges, inspirés par les sept points produits de leur capitaine Marc-Antoine Soutiere, viennent a bout des Bleus qui, pour un deuxieme match de suite, se sont montrés tres coriaces!. Avec deux défaites en ronde préliminaire, les Bleus auront maintenant besoin de deux victoires et d'un peu d'aide s'ils veulent continuer leur saison.

Marque finale: 12 a 9. 

Jeudi 22 Août

19:00 - Arbrivores vs Café St-Paul

Pour leur premier match de séries, les Jaunes y vont avec ce qu'ils font de mieux: une bonne défensive dans les moment clés, peu de points alloués, et un circuit de Francois Perron pour mettre un point d'exclamation. Marque finale: 5 a 2.

21:00 - Almar Construction vs Sidertech

Pour leur match, les Rouges aussi y sont allé avec ce qu'ils font de mieux: des points, des points, encore des points! Et, bien entendu, Pierre-Luc "j'fais toute icitte" Rioux qui court partout et qui attrape meme les ballons clairement destinés a ses coéquipiers (Dom Dubuc). On l'a meme apercu courir au champ centre!

Marque finale: 18 a 2.