Treizieme semaine

Soumis par andre.caya le 6 août 2019 - 07:38

Lun di 5  Août

19:00 - La Ronde Enchantée vs Boulangerie Fortin

Les Mauves l'emportent de facon spectaculaire en neuvieme manche grace a deux circuits; un circuit solo de Marie-Eve Lafontaine (son deuxieme du match) et par la suite un 'Walk-off homerun' de deux points de Natacha Désilets! Marque finale: 14 a 13.

Mardi le 6 Août

19:00 - Almar Construction vs Sidertech

Dans la catégorie 'On ne voit pas ca souvent': Les Rouges marquent 5 points dans une manche a CINQ reprises et se sauvent avec la victoire par la marque de 27 a 10.

21:00 - Immobilier Ian Rajotte vs Café St-Paul

Deuxieme match de suite entre ces deux formations ou l'équipe locale vient soutirer le match nul a leur dernier tour au baton. Cette fois-ci, ce sera grace a Bernard Duquette qui a couru intelligement sur les sentiers et est venu marquer sur son propre simple. Notons qu'Eric Tougas a enregistré un rare balon sacrifice de deux points, ainsi qu'un attrapé spectatulaire au champ, suivi d'une de ses roulades "marque de commerce". 

Marque finale: 10 a 10.

La table est mise pour les séries!

Mercredi le 7 Août

19:00 - Pure Beauté vs La Ronde Enchantée

Partie annulée

Jeudi le 8 Août

19:00 - Bucaneros - Boutiques Marcado vs Almar Construction

Le match a été retardé par un orage qui s'est pointé dix minutes avant l'heure du premier lancer. Les Bleus sortent vainqueurs de ce match ou un total de 32 points sont marqués. Marque finale 18 a 14.
21:00 - Arbivores vs Café St-Paul
Le vent cause beaucoup de problemes pour les lanceurs et les voltigeurs des deux équipes. Les Gris s'imposent avec dix points dans les deux premieres manches et ne permettent pas aux Jaunes de revenir. Marque finale 20 a 9.