Douzieme semaine

Soumis par andre.caya le 27 juill. 2019 - 08:29

Lundi 29 juillet

19:00 - La Ronde Enchantée vs Pure Beauté

Victoire des Rouges par la marque de 18 a 10.

Mardi le 30 juillet

19:00 - Bucaneros - Boutiques Marcado vs Arbivores

Match excitant ou l'action se déroule en manche ultime. Les Gris, menant 8 a 5, décident de concéder un point en donnant un but sur balles a Mathieu Lacoste alors que les buts sont remplis. C'est alors que Julien Chartrand s'ammene au baton et vide les buts avec un solide double, donnant l'avance a son équipe par un point, semant la frénésie au banc des siens!

.... MAIS.....

A leur tour au baton, les Gris vont chercher la victoire avec trois coups surs consécutifs pour finalement l'emporter 10 a 9.

21:00 - Café St-Paul vs Almar Construction

Les deux formations envoient leur as, Bernard Duquette et Dominic Raymond, au monticule et les deux artilleurs ne décoivent pas! Dans un match a saveur de séries, les manches sont serrées et les points sont rares. Les Jaunes l'emportent finalement par la marque de 6 a 5 grace a un circuit intérieur de 3 points de Maxime Brunet.

En entrevue apres le match, apres avoir été retiré sur des prises a deux reprises par son adversaire, Dominic Raymond déclare "J'ai hate d'avoir des cheveux blancs, pour pouvoir etre un fin renard comme Bernard !".

Mercredi le 31 Juillet

19:00 - Pure Beauté vs Boulangerie Fortin

Marie-Eve Charbonneau enregistre deux circuits, et les Mauves marquent trois fois en fin de septieme manche pour l'emporter la marque de 14 a 13.

21:00 - Sidertech vs Immobilier Ian Rajotte

Les équipes se sont échangé l'avance 3 fois dans les trois dernieres demi-manches. Les Verts en étaient a leur dernier retrait lorsque Martin Basque a poussé les deux points pour l'emporter par la marque de 7 a 6.

Jeudi le 1er Aout

19:00 - Café St-Paul vs Arbivores

Les Jaunes avaient une légere avance de 2 a 1 en cinquieme manche. C'est a ce moment que les roues du carrosse sont tombées... Les Gris on trouvé tous les trous dans la défensive et on inscrits 5 points. Le "lanceur de releve" des Jaunes n'a rien changé a la donne, les Gris ont continué leur lancée et ont marqué 5 points de plus. Les Jaunes se réveillent en manche ultime et marquent 6 points, mais ce ne sera pas suffisant et les Gris l'emportent 11 a 8.

21:00 - Almar Construction vs Bucaneros - Boutiques Marcado

Beaucoup d'action dans ce match! Il y a eu des blessés, il y a eu environ 24 fausses balles de Dominic Dubuc, des histoire de poutine qui prenait du temps a déscendre, on a assisté au rare retrait 4-10 lorsque Mathieu Lapierre n'a pu maitriser un popup, mais il a été sauvé par Georges "toujours a la bonne place" Désilets, qui a attrapé la balle qui était toujours dans les airs! On a aussi eu la confirmation que a 50 ans, ca ne plie pas autant que ca pliait a 49 ans...

Et finalement les Bleus sont venus soutirer le match nul en marquant 4 points en septieme manche. Marque finale: 11 a 11.

Commentaires

2 comments posted

Ça c'est de la description de matchs comme on les aimes!!! En plus, Tougas s'était repris de sa bourde et avait plus que 24 bières dans la glacière!!! ????????

Posted by marcantoine.carrier on 2 août 2019 - 23:29

Avis aux supersticieux !!!  Je dis ça de même...  J'accepte l'invitation de Jo Charbonneau dit "l'annihilateur d'oeil" d'aller voir le match des Gris...probalement dû la coloration de ma chevelure !!!  En BANG !!!  Ils gangnent !!  Est-ce mes cheveux...est-ce moi ?!?  qui sait !!!???

Laughing

Posted by marco.proulx on 2 août 2019 - 12:25