Premiere semaine de séries (cliquez pour les détails)

Soumis par andre.caya le 21 août 2018 - 12:54

Lundi le 20 aout 2018
19:00 - La Ronde Enchantée vs Pure Beauté

Victoire des Rouges 19 a 5.

21:00 - Boulangerie Fortin  vs Almar Construction

Victoire des Rouges 9 a 8.

Mardi le 21 aout 2018

19:00 - Immobilier Ian Rajotte   vs Bucaneros - Boutiques Marcado

Un bon match de séries! Un beau duel de lanceurs entre Jonathan Charbonneau et Daniel Pomenta/Roger Thomas. Les bleus ont eu besoin de 8 manches pour finalement aller chercher la victoire par la marque de 7 à 5.


21:00 - Arbivores vs Café St-Paul

Les Jaunes commettent quelques erreurs en début de match et les Gris en profitent pour prendre les devants et les garder. Marque finale: 10 a 4 pour les Gris.

Mercredi le 22 aout 2018

19:00 - La Ronde Enchantée vs Député Richard Merlini

Match a sens unique, les Mauves marquent 3 manches de 5 points et l'emportent 19 a 7.

21:00 - Boulangerie Fortin vs Sidertech

Les Noirs inscrivent 4 points en manche initiale, mais par la suite se buttent a un Bernard Duquette en pleine possession de son arsenal, au monticule. Ils ne marqueront que 3 autres points pour le reste du match. Le capitaine Francois Perron mene son équipe (avec 2 doubles, un circuit (légerement aidé par une bourrasque de vent opportune!) et 4 points produits) vers la victoire par la marque de 13 a 7. 

Sidertech et Almar Construction passent en deuxieme ronde, Boulangerie Fortin est éliminée.


Jeudi le 23 aout 2018.


19:00 -   Café St-Paul vs Arbivores  

Les Gris s'imposent des le début du match et marquent 8 points dans les deux premieres manches. Les Jaunes n'arrivent pas a remonter la pente et s'inclinent 14 a 8.


Arbivores passent en deuxieme ronde, Café St-Paul est éliminée.


21:00 - Immobilier Ian Rajotte   vs Bucaneros - Boutiques Marcado

Deuxieme match entre ces deux équipes qui nécessite plus de 7 manches pour décider du vainqueur!

Le match s'est déroulé avec des allures de combat de boxe; les adversaires s'étudient pendant les 7 premieres demi-manches et n'inscrivent que 3 points au total. Les 11 demi-manches suivantes verront 29 points marqués! Tels deux boxeurs poids lourds qui sentent la fatigue, les deux équipes ont laissé tomber leur défensive pour s'échanger coups apres coups, points apres points. Marque finale, victoire des Verts 18 a 14.

A noter, les Verts ont inscrit deux circuits intérieur, courtoisie de Marco Charbonneau et Dominic Raymond. Ce meme Dominic Raymond qui a lancé les 9 manches de son équipe! Pour les Bleus, performance a oublier pour Cy Young, qui alloue 12 points en seulement 3 manches lancées et a été incapable de produire le point victorieux en 7ieme manche malgré l'occasion en or qui lui a été servie. 

La table est mise pour un match ultime, mardi prochain a 19:30!